Monsieur Daniel Lafleur
Monsieur Daniel Lafleur, organiste, pianiste-accompagnateur, harmonisateur-arrangeur et chef de choeur, a obtenu son diplôme du Conservatoire de musique du Québec à Hull en 1991. Il dirige Le Choeur du Village depuis 2013, en plus de huit autres chorales.

M. Lafleur partage sa passion de la musique avec ses choristes, ses élèves et d’autres musiciens depuis plus de 25 ans. Son grand talent, sa générosité, son amour des gens et son dynamisme furent soulignés à maintes reprises, soit lors de galas, de concerts, d’évènements sociaux ou autres. En 2014, il eut l’honneur d’être nommé « Personnalité de la semaine Radio-Canada/Le Droit », en plus de recevoir un hommage à l’Assemblée nationale du Québec.

 Plus récemment, au printemps 2017, M. Lafleur a reçu le prix Jean-Pierre-Guindon attribué par l’Alliance chorale du Québec.  Ce prix lui est remis cette année en raison de ses 25 années de travail soutenu et de son implication régionale dans le domaine du chant choral.

 Vous pouvez suivre son parcours et prendre connaissance de ses projets en tapant dans Facebook «Studio de musique Lafleur-Lavergne».